lundi 2 avril 2012

Transformation…


Capo 2 (C / A / D / Dm)


Les poissons ont des écailles et les crocodiles aussi
Les serpents ont des écailles et pour moi, ben j’en ai aussi !
Les oiseaux ça a des ailes et les dragons dans les contes aussi ;
N’oublions pas les pipistrelles
Et quand je joue j’en ai qui pousse aussi…

Aïe aïe aïe que ça fait mal de se transformer en animal.
Du soir au matin je gratte pas mal, j’ai le petit doigt qui s’emballe…

Les sauterelles ont des antennes et ma p’tite radio aussi
Les martiens ont des antennes et pour moi, ben j’en ai aussi !
Les chiens, les chats ont tous des poils et les pinceaux, ils en ont aussi…
Les loups garous ont pleins de poils, et quand je joue j’en ai qui pousse aussi…

Aïe aïe aïe que ça fait mal de se transformer en animal.
Du soir au matin je gratte pas mal, j’ai tous les doigts qui s’font la malle…

La bip / 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire